Où trouver mes identifiants pour me connecter à ma banque en ligne ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Où trouver mes identifiants pour me connecter à ma banque en ligne ?

Chez Hello bank!, vos identifiants vous permettent de vous connecter en toute sécurité à votre Espace Client sur le site ou à l'application Hello bank!*. Le jour de l’ouverture effective de votre compte, votre numéro client à 10 chiffres vous sera envoyé par email et votre code secret de connexion par SMS.

Si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez demander la réédition d'un nouveau code en cliquant ici ou en sélectionnant "Code secret oublié ?" depuis l'écran de connexion de votre application Hello bank!*.

Si vous avez perdu votre numéro client, vous pouvez le retrouver sur vos relevés de comptes ou sur la carte Hello Mémo que vous avez reçue suite à votre ouverture de compte.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !