Puis-je ajouter une pièce jointe dans mon message ?
Puis-je ajouter une pièce jointe dans mon message ?
Vous avez la possibilité d'ajouter une pièce jointe à vos messages sécurisés adressés à la Hello Team :
- depuis le site hellobank.fr* : connectez-vous avec vos identifiants, cliquez sur la rubrique "Assistance et contact", puis se rendre tout en bas de la page, cliquez sur "Transmettre un document" et cliquez sur "Envoyer un message".
- ou depuis votre app Hello bank!* : rendez-vous dans la rubrique "Assistance" > "Transmettre un document".
Bon à savoir : votre pièce jointe doit être au format PDF et son titre ne doit pas comporter de caractères spéciaux.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de fourniture d'accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique