Puis-je recevoir un remboursement si j'ai payé avec ma carte virtuelle ?
Puis-je recevoir un remboursement si j'ai payé avec ma carte virtuelle ?
Comme avec toute autre carte bancaire, il est tout à fait possible de se faire rembourser, que vous ayez effectué un achat en ligne ou un paiement mobile sans contact en magasin avec votre carte virtuelle Hello Prime*.
Le montant du remboursement apparaîtra immédiatement dans votre suivi d'opérations (si votre carte est à débit immédiat) ou dans les opérations à venir (si votre carte est à débit différé).
*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment modifier le type de débit de ma carte bancaire ?
-
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?
-
Comment faire opposition à ma carte ?
-
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?
-
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique