Qu'est-ce qui change pour moi avec les nouvelles offres Hello One et Hello Prime ?

Qu'est-ce qui change pour moi avec les nouvelles offres Hello One et Hello Prime ?

Vous êtes déjà clients Hello bank! et vous ne détenez pas d'offre Hello One / Hello One Duo, Hello Prime / Hello Prime Duo ?
Les nouvelles offres sont là, mais pour vous rien ne change* !

Si vous êtes détenteur d’une carte Visa Classic, Premier ou Infinite :

  • vous conservez votre carte bancaire aux conditions tarifaires actuelles ;
  • les garanties d'assurances et d'assistance éventuellement liées à votre carte sont maintenues ;
  • vos plafonds de paiements et retraits et vos frais restent inchangés, en France et à l'étranger ;
  • une fois arrivée à échéance, le renouvellement de votre carte bancaire s'effectue à l'identique ;
  • en cas d’opposition ou de dysfonctionnement de votre carte, son remplacement s'effectue à l'identique ;
  • en cas de modification des caractéristiques de votre carte bancaire (nom affiché sur la carte, changement du type de débit,...) ou de vos plafonds, là encore, vous recevez la même carte que celle que vous aviez.

Bon à savoir : vous ne pouvez-plus demander à changer de carte parmi les cartes Visa Classic, Premier ou Infinite <


* Hors modifications d'affichage sur votre espace client (disparition du solde prévisionnel et des trois dernières opérations sur l'écran d'accueil avant connexion).