Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

Afin d'effectuer vos paiements en ligne par carte bancaire ou ajouter des bénéficiaires pour effectuer des virements depuis votre espace client* ou tout simplement pour activer votre Clé Digitale, vous devez connecter à vos comptes et de cliquer sur l'icône « Profil » (votre nom), puis « Mes informations personnelles » et enfin « Modifier mon mobile »
Vous recevrez un code par courrier pour valider ce numéro de téléphone.

 *Abonnements à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité,  hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !