Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

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Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

Vous pouvez ajouter, modifier ou activer votre numéro de mobile de deux façons :

  • Depuis votre espace client sur le site Hello bank!, cliquez sur "Mon profil", "Mes informations personnelles" puis "Mon mobile" ou rendez-vous directement ici.
  • Depuis votre application mobile Hello bank!*, allez dans la rubrique "Mon espace", puis cliquez sur "Mes paramètres" et sélectionnez "Numéro de mobile".

Pour les numéros de mobile étrangers, le 0 ne doit pas être renseigné après le code pays.

Si vous avez activé la Clé Digitale, vous pourrez valider immédiatement cette opération depuis votre smartphone. Sinon, un code d'activation vous sera envoyé par courrier. Vous devrez le saisir sous 30 jours dans votre espace client pour finaliser l'enregistrement de ce numéro.


Attention : A partir du 8 juin 2020, en raison de la mise en place de la DSP2, tous les 90 jours calendaires, il vous faudra réaliser une authentification forte pour vous authentifier sur le site ou l'application Hello bank!*. La saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion devra alors être complétée soit par la validation de votre Clé Digitale (si vous l'avez activée), soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS. Pour continuer à accéder en ligne à vos comptes, vous devez donc renseigner et activer votre numéro de mobile avant cette date.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

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