Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment activer mon numéro de mobile pour effectuer mes opérations ?

Pour activer votre numéro de mobile : 
-        Depuis votre Espace Client mabanque.bnpparibas : cliquez sur "Profil", puis "Numéro de mobile" : vous pouvez ensuite choisir de l’ajouter, le modifier ou m’activer. 
-        Depuis votre application mobile Mes Comptes : rubrique « Voir mon Profil » puis « Numéro de mobile » : vous pouvez ensuite choisir de l’ajouter, le modifier ou m’activer.     

Si vous possédez  la Clé Digitale, l’activation de votre numéro de mobile est instantanée. 
Si vous ne possédez pas la Clé Digitale, vous recevrez un code par courrier pour valider ce n° de mobile et tous vos prochains codes seront envoyés par SMS. 

Bon à savoir : il est indispensable de disposer d'un numéro de téléphone mobile afin de : 
-        Valider vos paiements en ligne 
-        Ajouter des nouveaux bénéficiaires de virement

*Abonnements à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité,  hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !