Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?

Chez Hello bank! vous pouvez bloquer temporairement :

Réactivez-là à tout moment quand vous en avez à nouveau besoin.


Pour piloter votre carte, rendez-vous :

  • sur votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes". Sélectionnez la carte de votre choix, puis cliquez sur "Gérer ma carte" et sur "Bloquer ma carte".
  • sur votre Espace Client* hellobank.fr, rubrique "Mes Comptes", puis "Mes cartes". Sélectionnez votre carte, puis activez ou désactivez l'option "Bloquer ma carte".


Lorsque votre carte bancaire est bloquée, tous les retraits et paiements réalisés avec votre carte, y compris en paiement sans contact, sont refusés, sauf si le commerçant chez lequel vous payez ne dispose pas d'un terminal de paiement connecté à sa banque (ex : parkings, péages,...).


Attention : En cas de perte avérée, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte (carte physique comme virtuelle), vous devez y faire opposition immédiatement.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !