Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment bloquer et débloquer temporairement ma carte Hello One ou Hello Prime ?

Chez Hello bank!, vous pouvez bloquer temporairement votre carte Hello One , votre carte Hello Prime ou votre carte virtuelle Hello Prime. Réactivez-là à tout moment quand vous en avez à nouveau besoin.

Pour bloquer ou débloquer votre carte bancaire , rendez-vous :

  • sur votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes". Sélectionnez la carte de votre choix, puis cliquez sur "Gérer ma carte" et sur "Bloquer ma carte".
  • sur votre Espace Client* hellobank.fr, rubrique "Mes Comptes" > "Mes cartes". Sélectionnez votre carte, puis activez ou désactivez l'option "Bloquer ma carte".


Lorsque votre carte est bloquée, tous les retraits et paiements réalisés avec votre carte, y compris en paiement sans contact, sont refusés sauf si le commerçant chez lequel vous payez ne dispose pas d'un terminal de paiement connecté à sa banque (ex : parkings, péages,...).

Attention : En cas de perte avérée, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte (carte physique comme virtuelle), vous devez y faire opposition immédiatement.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !