Je n'ai pas reçu ma carte bancaire. que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Je n'ai pas reçu ma carte bancaire. que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre carte bancaire, nous vous recommandons de vérifier votre adresse postale dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre Espace Client*. Si elle est bien à jour et que vous n’avez pas reçu votre carte passés les délais indiqués ci-dessous, nous vous invitons à faire opposition à votre carte bancaire depuis le bouton "Une urgence ?" votre Espace Client*.

Vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team du lundi au vendredi afin d'obtenir des informations sur votre dossier.

Pour rappel, le délai d’envoi de votre carte bancaire dépend de votre situation :

  • S'il s'agit de votre première carte , elle vous sera envoyée dans les 15 jours ouvrés suivant l'ouverture de votre compte.
  • S’il s’agit du renouvellement de votre carte bancaire, celle-ci vous est adressée quelques jours avant l’échéance de la carte (si l’échéance de votre carte est par exemple 03/21, alors la nouvelle carte arrivera à votre adresse avant le 31 mars 2021).
  • S’il s’agit de la commande d'une nouvelle carte, d'une réfection de carte ou d'une mise en opposition, votre nouvelle carte vous est envoyée dans un délai d’environ 5 jours ouvrés après la déclaration de perte ou vol.

 


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !