Je n'ai pas reçu ma carte bancaire. que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Je n'ai pas reçu ma carte bancaire. que faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre carte bancaire, nous vous recommandons de vérifier votre adresse postale dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre Espace Client* sur le site hellobank.fr. Si elle est bien à jour et que vous n’avez pas reçu votre carte passés les délais indiqués ci-dessous, nous vous invitons à y faire opposition depuis le bouton "Une urgence ?" de votre Espace Client* sur le site Hello bank!.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter la Hello Team.

Pour rappel, le délai d’envoi de votre carte bancaire dépend de votre situation :

  • S'il s'agit de votre première carte, elle vous sera envoyée dans les 15 jours ouvrés suivant l'ouverture de votre compte.
  • S’il s’agit du renouvellement de votre carte bancaire, votre nouvelle carte vous sera adressée dans le courant du mois d'échéance de votre carte actuelle. Cette dernière reste utilisable jusqu'au dernier jour du mois d'expiration.
  • S’il s’agit de la commande d'une nouvelle carte, d'une réfection de carte ou d'une mise en opposition, votre nouvelle carte vous est envoyée dans un délai d’environ 5 jours ouvrés suite à la déclaration de perte ou de vol.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !