Ma carte arrive à expiration : que faire ?
Ma carte arrive à expiration : que faire ?
Chez Hello bank!, le renouvellement de votre carte bancaire est automatique.
Votre nouvelle carte vous sera envoyée par courrier postal à votre domicile dans le courant du mois d’échéance de cette dernière. Votre code secret reste inchangé et votre carte actuelle reste valable jusqu’au dernier jour du mois de l’échéance ou jusqu'à l'activation de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous disposez d'une carte virtuelle Hello Prime, une nouvelle carte virtuelle apparaîtra automatiquement dans votre Espace Client sur le site hellobank.fr* (rubrique "Mes Comptes", puis "Mes cartes") ou sur votre application Hello bank!*, rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes", quelques jours avant la fin du mois d'échéance.
Astuce : n'oubliez pas de mettre à jour les informations de votre carte dans vos portefeuilles numériques (Apple Pay ou Lyf Pay).
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique