Puis-je choisir de recevoir mon code de carte bancaire par courrier plutôt que par SMS ?
Puis-je choisir de recevoir mon code de carte bancaire par courrier plutôt que par SMS ?
Dorénavant votre code confidentiel de carte bancaire est disponible à tout moment depuis votre Espace client (1) depuis le site ou l'Application mobile.
Une fois connecté à votre Espace Client, sélectionnez la carte bancaire dont vous souhaitez visualiser le code confidentiel et procédez à une authentification avec la Clé Digitale pour visualiser votre code en toute sécurité.
Bon à savoir : si vous n’avez pas activé votre Clé Digitale vous pouvez le faire en quelques clics. (Nos conseils pour activer votre Clé Digitale)
En cas de difficulté avec l’utilisation de la Clé Digitale, nous enverrons un code par SMS sur le numéro de téléphone que vous avez préalablement renseigné et sécurisé. Saisissez ce code pour consulter le code de votre carte bancaire.
(1) Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet et hors alertes par SMS. Coût de connexion selon opérateur.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique