Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?

En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :

  • sur le site hellobank.fr, depuis votre Espace Client : cliquez sur "Assistance" en haut à droite de votre écran, puis sur "Victime d'une fraude" et "Faire opposition sur ma carte".

  • depuis votre application Hello bank!* : rendez-vous dans l'onglet "Assistance", puis "Victime d'une fraude" et choisissez "Faire opposition sur ma carte".

  • en faisant directement la demande auprès de la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Nous vous invitons ensuite à contester vos opérations cartes depuis votre Espace Client Hello bank!* en cliquant sur "Assistance" en haut à droite de l'écran, ou depuis votre application Hello bank!, rubrique "Assistance" > "Victime d'une fraude" > "Contester une opération carte".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !