Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que faire en cas d'opération frauduleuse sur ma carte bancaire ?

En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, il est urgent et impératif d'y faire opposition :

  • Depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr*, cliquez sur "Une urgence ?" en haut à droite de votre écran, puis sur "Opposer ma carte".
  • Depuis votre application Hello bank!*, rendez-vous dans l'onglet "Contact", puis "Urgence" et choisissez "Opposer ma carte bancaire".
Vous pouvez également en faire directement la demande auprès de la Hello Team.

Nous vous invitons ensuite à créer un dossier de contestation depuis votre Espace Client Hello bank!*, en cliquant sur "Une urgence ?" en haut à droite de l'écran, puis sur "Contester une opération carte".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !