Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?

Vous souhaitez désactiver temporairement le paiement sans contact de votre carte bancaire ?
Si vous êtes détenteur d’une carte Hello Prime, ou d'une carte Hello One, vous pouvez instantanément et temporairement désactiver les paiements sans contact :

  • depuis votre Espace Client* sur le site hellobank.fr *, rubrique "Mes comptes"> "Mes cartes". Sélectionnez votre carte bancaire, puis désactivez l'option "Paiement sans contact (NFC)".
  • depuis votre application mobile Hello bank!*, rubrique "Mon espace"> "Mes cartes". Sélectionnez votre carte bancaire, cliquez sur "Gérer ma carte", puis sur "Paiement sans contact (NFC)".
Réactivez-les tout aussi simplement quand vous en avez à nouveau besoin.


Les paiements sans contact réalisés avec votre mobile ne seront pas bloqués. Pour activer et désactiver les paiements mobiles sans contact, rendez-vous dans votre Espace Client* en ligne sur le site hellobank.fr* ou sur votre application Hello bank!*. Vous pouvez également le faire directement depuis vos applications de paiement mobile (Paylib, Apple Pay, etc.)
Pour que la désactivation soit effective, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (parkings, péages) n'étant pas connectés, un paiement sans contact pourrait toutefois être réalisé.


*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !