Puis-je désactiver la fonction sans contact ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?

Vous pouvez désactiver (et réactiver) en temps réel la fonction paiement sans contact de vos cartes bancaires Hello One, Hello Prime ou Hello Origin :

  • depuis l'appli Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Gérer mes cartes" ;
  • ou depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr* (hormis pour la carte Origin), rubrique "Mes comptes" > "Mes cartes".

 

Bon à savoir : avec votre carte virtuelle Hello Prime, vous pouvez à tout moment désactiver (ou réactiver) les paiements mobiles (habituellement réalisés grâce à la technologie NFC Near-Field Communication) de votre smartphone.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !