Puis-je désactiver la fonction sans contact ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Puis-je désactiver la fonction sans contact ?

Les cartes de paiement Hello bank! disposent par défaut de la version sans contact, à l'exception de la carte Visa Electron. Si vous avez une carte Hello One* ou Hello Prime**, vous pouvez désactiver la fonction sans contact et la réactiver à tout moment depuis votre Espace Client sur le site (rubrique "Mes comptes", puis "Mes cartes") ou l'application Hello bank! (rubrique "Paiements", puis "Gérer mes cartes").


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique)
**Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé, carte de paiement international à débit immédiat).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !