Apple Pay
Le paiement 100%
dématérialisé
et sécurisé

La façon la plus rapide et simple de payer

Hello bank! fait désormais partie des banques en ligne compatibles avec Apple Pay.
Avec Apple Pay, réglez vos achats de manière simple, rapide et sécurisée grâce à vos appareils Apple. Plus besoin d'avoir constamment votre carte bancaire à portée de main, votre iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac avec Safari prennent le relais et se chargent de tout(1).

Simple : le paiement au quotidien

Apple Pay fonctionne sur l'ensemble des appareils Apple que vous adorez et utilisez au quotidien : iPhone, iPad, Apple Watch et Mac. Profitez de tous les avantages de votre carte Visa(2) en utilisant Apple Pay. C'est la façon simple, sécurisée et privée de payer en magasin, sur les applications et en ligne.

Pour savoir si un commerçant, un site ou une app est compatible avec Apple Pay, il vous suffit de repérer l'un des deux symboles suivants. Maintenant, à vous de jouer !

picto sans contact picto apple pay

Rapide : payez en deux temps, trois mouvements

Comment payer en ligne avec Apple Pay ?

Vous n'avez plus besoin de créer un nouveau compte ou de remplir un long formulaire. Tout est désormais une question de quelques secondes. Sélectionnez Apple Pay lors de votre achat et finalisez le paiement avec Face ID ou Touch ID.

Comment payer en magasin avec Face ID ou Touch ID ?

Payez rapidement en magasin avec l'appareil Apple que vous utilisez au quotidien(3).

Pour payer avec Face ID
  • double-cliquez sur le bouton latéral
  • regardez l'écran
  • approchez le haut de votre iPhone du terminal de paiement
Pour payer avec Touch ID
  • approchez votre iPhone du terminal de paiement
  • le tout en posant votre doigt sur Touch ID.
Sur l'Apple Watch
  • double-cliquez sur le bouton latéral
  • approchez votre Apple Watch du terminal de paiement.

Sécurisé : vos données et paiements totalement protégés

Avec Apple Pay, votre paiement est tout à fait sécurisé. Les technologies Face ID et Touch ID sont bien plus fiables et sécurisées que le traditionnel code confidentiel. Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, c'est tout simplement idéal.

Lorsque vous effectuez un achat, Apple Pay utilise un code de transaction unique(4). Votre numéro de carte bancaire n'est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Apple ni même partagé avec les commerçants. Apple Pay ne conserve aucune donnée de transaction afin que tous vos achats restent privés.

Comment activer Apple Pay ?

Pour ajouter votre carte Visa à votre iPhone ou iPad :
- Sélectionnez le signe « + » depuis l'application Wallet.
- Sélectionnez « ajouter une carte » dans le menu « Wallet et Apple Pay » depuis vos réglages.

Pour utiliser Apple Pay sur Apple Watch :
Sélectionnez « ajouter une carte » dans le menu « Wallet et Apple Pay » de l'application Watch de votre iPhone.

Pour configurer votre carte bancaire sur votre Mac ? Rendez-vous dans le menu « Wallet et Apple Pay » accessible depuis les Préférences système.

Comment payer en magasin avec Apple Pay ?

Image de la vidéo
Image de la vidéo

Les questions les plus posées dans la FAQ :

Consultez les FAQ
(1)

Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez https://support.apple.com/en-us/HT208531

(2)

Les cartes bancaires de paiement BNP Paribas et Hello bank! éligibles sont les cartes : Hello One, Hello Prime, Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net.

(3)

Touch ID est la technologie d'authentification d'Apple par empreinte digitale et Face ID la technologie d'authentification sécurisée d'Apple par reconnaissance faciale qui exploite la caméra TrueDepth et l'apprentissage automatique,  pour permettre notamment à la personne authentifiée d'effectuer des paiements avec Apple Pay. Pour obtenir la liste des Appareils compatibles avec Face ID consultez https://support.apple.com/fr-fr/HT209183

(4)

Apple Pay utilise un numéro propre à votre appareil ainsi qu'un code de transaction unique. Le numéro de votre carte n'est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Apple, ni transmis aux commerçants au moment du règlement.