Paylib entre amis : que faire si je change de numéro de téléphone ?
Paylib entre amis : que faire si je change de numéro de téléphone ?
Le saviez-vous ? Le nouveau service de paiement Wero a pris le relais de Paylib entre amis sur votre application Hello bank!.
Pour utiliser le service, Wero si vous changez de numéro de téléphone, pensez à le renseigner depuis votre profil sur votre espace client*.
Vous pouvez également le faire via votre application, dans "Mon espace", en allant dans "Mes paramètres" puis "Numéro de mobile". La modification de numéro se fera alors automatiquement sur votre profil Wero.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Comment envoyer de l'argent avec Paylib entre amis ?
-
Comment recevoir l'argent envoyé avec Paylib entre amis ?
-
A qui puis-je envoyer de l'argent avec Paylib entre amis ?
-
Puis-je annuler une demande de transfert Paylib entre amis que j'ai effectué ?
-
Puis-je utiliser Paylib entre amis pour envoyer de l'argent à l'étranger ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique